La Milice Marchande du Bugey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Off de bohas! 8 et 9 juillet

5 participants

Aller en bas

Off de bohas! 8 et 9 juillet Empty Off de bohas! 8 et 9 juillet

Message  Corbin Sam 10 Juin - 12:01

Yo! Very Happy 

Rappel du projet: création d'un OFF dans l’Ain auquel serait conviées les troupes de la région, les 8 et 9 juillet.

Donc la fête est à un poil d'être confirmée. Il nous manque juste l'aval d'un agriculteur qui a ses bêtes au pieds du bâtiment, mais y'a d'autres terrains derrière donc c'est juste une question de principe! Wink 

Je propose d'échanger sur le forum au sujet de cette fête car puisqu'il s'agit d'une off les troupes sont conviées en tant que tel mais il y aura aussi peut être des sujet à traiter au niveau "individuel", donc c'est bien que tout le monde puisse avoir un regard sur l'organisation! 
Donc si vous voulez juste suivre vous pouvez passer jeter un oeil, si vous voulez participer il faudra par contre vous inscrire sur le forum (ça prend 3 sec!) mais dans tous les cas assurez vous être bien compté à un endroit ou à un autre dans les effectifs si vous comptez participer!
Pour l'instant je pense parler de l’événement à: 

La milice marchande du bugey (sans dec'...  Rolling Eyes)
La guilde pérougienne
La seigneurie du Mont Denis
Les ours malandrin
La maisnie du chevalier Bragon 

Le site est donc a Bohas, 01250.

Le voici:
Off de bohas! 8 et 9 juillet 5535247515_8b4aec82be_b

Y'a pire hein? ^^

Donc le montage des camps se ferait le samedi matin. Il y a un gîte à proximité, donc une seule nuit agité c'est déja bien!

Le propriétaire est très inquiet de la sécurité. Une partie d'une des tours c'est effondrée il y a quelque temps, il faudra donc garder une distance de sécurité raisonnable. Je vais voir avec lui pour faire un petit contrat qui clarifie tout ça et établi les règles que nous respecterons.

Le site est mis gracieusement à notre disposition, c'est qui est vraiment cool!

Pour l'électricité et l'eau c'est a voir. Le seul moyen serait de se raccorder chez lui, et pour l'instant il n'en est pas question (il était de prime abord assez réfractaire au projet). Nous verrons un peu avant l'échéance si on peu convenir d'un arrangement (dédommagement peut être ?) mais pour l'instant il faut partir du principe que nous n'auront pas de commodités. Pas même de toilettes, il faudra que je regarde pour faire des toilettes sèches (ne vous inquiétez pas de ça, ce sera réglé d'ici la).

Je vais me pencher pour établir un programme (jeu un équipé, défis, tous ça tous ça! Wink ) mais il me faudra rapidement un retour sur les effectif.

Dernier point: la nourriture/boisson. Qui dit off dit pas de financement. La première solution serait que chaque troupe soit indépendante, mais si certains viennent seuls ou en petits effectif cela peut être compliqué. La deuxième serait d'établir une participation forfaitaire par personne (prise en charge par la troupe ou non) et de mutualiser en faisant une grosse cuisine en mettant le matos en commun (genre avec atelier légume, atelier viande, atelier dessert) et en se prévoyant la préparation en amont d'une quantité industrielle d’hypocras! ^^ (ce qui n'empèchera pas bien sur d'amener en plus nos propres décoctions!)

Voila, y'a deux ou trois autres points de détail, mais déja si on se met d'accord la dessus le gros aura été fait! Wink 

tchubi!
Corbin
Corbin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 28/02/2015

https://milicemarchande.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Off de bohas! 8 et 9 juillet Empty Re: Off de bohas! 8 et 9 juillet

Message  Stephane pujol Sam 10 Juin - 12:46

Ok je répond la donc nous on viens je donne la main pour nourriture es vaiselles

Stephane pujol

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Off de bohas! 8 et 9 juillet Empty Re: Off de bohas! 8 et 9 juillet

Message  Grolup Lun 12 Juin - 18:14

cheers on est bien chaud avec ma chérie!
Grolup
Grolup

Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Off de bohas! 8 et 9 juillet Empty Re: Off de bohas! 8 et 9 juillet

Message  lièvre Lun 12 Juin - 19:52

Carrément chaud!
Et mettre une participation serait pas mal, histoire de faciliter l'histoire du bois, des toilettes sèches et d'autres trucs du genre

lièvre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Off de bohas! 8 et 9 juillet Empty Re: Off de bohas! 8 et 9 juillet

Message  Grolup Mar 4 Juil - 22:04

Yop, 
et du coup pour ce week-end, on s'organise comment? 
S'il faut faire des courses, pas de souchis, filez moi la liste.
On y décolle dés le vendredi soir ou dés le samedi?
J'ai pas eu de réponse positive de qqun d'Esco.
Grolup
Grolup

Messages : 125
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Off de bohas! 8 et 9 juillet Empty Re: Off de bohas! 8 et 9 juillet

Message  Cyrilus Mer 5 Juil - 17:53

ok pour moi
Cyrilus
Cyrilus

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Off de bohas! 8 et 9 juillet Empty Re: Off de bohas! 8 et 9 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum