Weekend des compagnons 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Weekend des compagnons 2017

Message  Corbin le Jeu 2 Fév - 10:16

les 11 et 12 mars!
Point sur le matériel, confection et préparation de nouveau matos!
Corbin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://milicemarchande.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Weekend des compagnons 2017

Message  Cyrilus le Mar 7 Fév - 18:38

Yo!

Matériel à fabriquer :
- niveau banc : il faut faire les 4 demi-bancs minimum, (dont le proto quasi terminé + les pièces du deuxième déjà découpées) j'ai la matière première pour les deux autres restants.
On peut peut-être consolider les deux grands existants (comme ça on sera pas trop en rade de pose-boul entre les ateliers et la table du banquet)

- niveau table : il me semble bien qu'à la dernière fête med, un certain personnage à rouflaquette dont je tairai le nom à péter un plateau en deux en le posant délicatement par terre. Quant aux autres plateaux existants c'est pas l'extase donc : consolidation de l'existant (on peut se servir d'un pour préparer la bouffe et un autre à percer pour la vaisselle). Ce serait bien d'en acquérir deux autres, cette fois-ci de 60cm de large pour être plus confort et doubler le nombre de place à table, ce qui ne sera pas du luxe

-> Là on devrait être pas mal pour la logistique de base?

Pour se faire kiffer :
- râtelier d'arme : pourquoi pas si on a le temps... mais à mon avis ce sera pour le deuxième ou troisième week-end compagnon. Allez pour être optimiste je veux bien me chauffer à faire les plans.
- première charrette avortée : tu te souviens tibo?! si on arrive à la finir ça pourrait faire une version light plus facile à trimbaler pour les déplacements plus conséquents
- petit matos : piquets de tente / poteau... je serai pas trop dire.

Niveau outillage pour le jour J : scie circulaire / scie sauteuse avec plein de lame de rechange / défonceuse / perceuse / viseuse / disqueuse / ponceuse / chiffons-cire-brosse si on se fait plaiz à teinter tout ça!
Tibo, dis-moi ce qu'il te manque, j'amènerai en conséquence
Cyrilus

Message  Corbin le Sam 11 Fév - 12:33

normalement j'ai tout ce qu'il faut, mais si tu peu prendre une scie sauteuse et du matériel électroportatif en plus se sera pas du luxe, qu'on puisse tous bosser!
Ah, si, et j'ai pas de défonceuse!
Corbin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://milicemarchande.forums-actifs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut